Recherche

Pesage de boues - station d'épuration


Les stations d'épurations (STEP) qui s'équipent de systèmes de pesage de bennes au poste de chargement, voient le nombre de rotation de transport diminuer tout en évitant les sous-charges et les surcharges.
Le taux de chargement des bennes est également une question d'optimisation des tournées de transports. La productivité de la logistique de chaque benne peut être renforcée par le pesage. 

Afin de maîtriser les coûts de votre enlèvement de boues, de sable, de graisses, de cendres (mâchefer) ou de refus de grille, vous pouvez optimiser et contrôler vos coûts de transports en automatisant votre poste de remplissage.


Pour s'assurer, lors du transport des boues, que chacun des véhicules voyage à pleine capacité, le taux de remplissage de chaque benne doit être optimisé pendant le chargement.



                  

  A l'écoute de ses clients dans le domaine de la pesée de boues depuis de nombreuses années, AS technologies est à même de vous apporter un diagnostic pour calculer vos gains potentiels en vous équipant d'un pesage de bennes.




                                                                                                     

                                                                       

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   

as-technologies.fr © tous droits réservés


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel boutique en ligne